| | |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: mon reseau - Vivoc Dim 5 Juil 2009 - 13:42 | |
| |
|  | | BR 74 AGV

Nombre de messages: 1468 Age: 12 Echelle: H0 Prénom: André Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: mon reseau - Vivoc Dim 5 Juil 2009 - 20:18 | |
| Bonsoir Joao, les train s, c'est Marklin pour moi aussi, en voiture, c'est Ferrari ou Renault, en foot, c'est OM. Pour la loco, je voudrais bien la Big Boy, mais c'est trop cher, me disent mes parents.. André  |
|  | | jyl AGV

Nombre de messages: 2839 Age: 50 Echelle: H0 Prénom: Jean-Yves Date d'inscription: 05/04/2008
 | |  | | BR 74 AGV

Nombre de messages: 1468 Age: 12 Echelle: H0 Prénom: André Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: mon reseau - Vivoc Dim 5 Juil 2009 - 20:26 | |
| Bonsoir Jyl, Antoine a raison et moi aussi, puisque la vérité sort toujour s de la bouuche des enfants. Bon, on aime bien les parents quand même. André  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: mon reseau - Vivoc Dim 5 Juil 2009 - 20:37 | |
| | BR 74 a écrit: | Bonsoir Joao,
les train s, c'est Marklin pour moi aussi, en voiture, c'est Ferrari ou Renault, en foot, c'est OM.
Pour la loco, je voudrais bien la Big Boy, mais c'est trop cher, me disent mes parents..
André  |
Bonsoir André Aujourd'hui est trop cher mais peut-être demain... pour la miene, J'ai attendu pendant 6 ans... un peu de patience mon ami André  |
|  | | BR 74 AGV

| Sujet: Re: mon reseau - Vivoc Mar 7 Juil 2009 - 10:01 | |
| Bonjour Joao, je sais que je dois ê tre patient... Mais je sais aussi que j'ai beaucoup de chance d'avoir déjà plusieurs locomotives Marklin et des wagons. Merci pour tes encouragements. André  |
|  | | Invité Invité
 | |  | | hubep AGV

Nombre de messages: 5530 Age: 46 Echelle: H0 Prénom: Pascal Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: mon reseau - Vivoc Mar 7 Juil 2009 - 12:26 | |
| Bonjour Joao, "Tout vient à point à qui sait attendre" ? Merci pour les dialogues constructifs que tu entretiens avec mon fils André. Amicalement, Pascal  |
|  | | Trainquai AGV

Nombre de messages: 614 Age: 66 Echelle: H0 Prénom: Jean Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: mon reseau - Vivoc Mar 7 Juil 2009 - 12:30 | |
| Bonjour André, Pour ta Big Boy, je connais en Belgique un détaillant qui peut te la réserver et tu négocies avec tes parents pour payer un essieu de la Big Boy chaque mois à ce détaillant. Au bout d'un an, la Big Boy serait à toi! Et tu l'aurais bien méritée! Je ne sais pas si c'est possible pour tes finances, mais si tu peux convaincre tes parents, je t'envoie l'adresse par mail de ce revendeur. Car tu as raison, c'est une grooosse dépense même pour nous! Bonne chance à toi! JEAN  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: mon reseau - Vivoc Mar 7 Juil 2009 - 13:51 | |
| |
|  | | alsthom 245 AGV

Nombre de messages: 632 Age: 16 Echelle: H0 Prénom: Nicolas Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: mon reseau - Vivoc Mar 7 Juil 2009 - 17:26 | |
| | BR 74 a écrit: | Bonsoir Joao,
les train s, c'est Marklin pour moi aussi, en voiture, c'est Ferrari ou Renault, en foot, c'est OM.
Pour la loco, je voudrais bien la Big Boy, mais c'est trop cher, me disent mes parents..
André  |
moi j'aime bien la Big Boy mais je préfère la Br 03 carénée rouge qui est su belle... mon réseau est plus allemand qu'US mais bon , rien n'empêche une digression n'est ce pas , amis marklinistes... pour la Big boy , ne faut il pas un très grand rayon d'inscription en courbe?? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: mon reseau - Vivoc Mar 7 Juil 2009 - 17:33 | |
| | alsthom 245 a écrit: | | BR 74 a écrit: | Bonsoir Joao,
André  |
moi j'aime bien la Big Boy mais je préfère la Br 03 carénée rouge qui est su belle... mon réseau est plus allemand qu'US mais bon , rien n'empêche une digression n'est ce pas , amis marklinistes... pour la Big boy , ne faut il pas un très grand rayon d'inscription en courbe?? |
Bonsoir Nicolas Pas de problemes avec les rayons en courbe. Elle circule parfaitment en 360º. Le probléme c'est que elle a besoin d'espace au cote des voies. |
|  | | alsthom 245 AGV

Nombre de messages: 632 Age: 16 Echelle: H0 Prénom: Nicolas Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: mon reseau - Vivoc Mar 7 Juil 2009 - 17:41 | |
| effectivement , je me demandais ! je savais qu'elle avait un problème avec les virages , mais plus lequel! en gros c'est comme le wagon porte transformateur areva rouge qui était dans le catalogue 2006 . je ne sais jamais les références , alors j'essaye d'être le plus précis possible! |
|  | | Invité Invité
 | |  | | alsthom 245 AGV

| Sujet: Re: mon reseau - Vivoc Mer 8 Juil 2009 - 18:52 | |
| bon , alors , quand , dans des milliers d'années , j'aurais assez de sous et une CS2 et un eau réseau , je m'achèterai peut etre une BB |
|  | | |