|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réseau de Flanker9 Sam 6 Mar 2010 - 14:05 | |
| Bonjour Roland, Titanesque de chez Titanesque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vraiment un régal pour les yeux, et pas seulement pour le matériel à disposition, non!! mais pour l'infrastructure, "on va devenir Pote",  Hem!! je plaisante, quoi que ...... J'apprécie ton travail de menuiserie, exactement comme moi, de la préscision de l'ordre, et du savoir vivre, vraiement , on ne le dira jamais assez, Vous avez ce style pour concrétiser des scénes remarquables, mes amis Helvêtes !!!! Félicitations , (je me sens tout petit avec mon réseau franco-Suisse)....................Trés bon courage, Roland, sincérement .........................; Christian.....  |
|
 | |
yann TGV

Nombre de messages: 271 Age: 15 Echelle: H0(voie c,cs2,2x ms1,5217 viessmann(s88)) Prénom: yann Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Réseau de Flanker9 Sam 6 Mar 2010 - 15:42 | |
| bonjour wah p****n le big reseau alors la,bravo  a+ |
|
 | |
manu de namur AGV

Nombre de messages: 551 Age: 28 Echelle: H0 Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Réseau de Flanker9 Dim 7 Mar 2010 - 8:20 | |
| salut, je crois na voir jamais vu un reseau pareil, c est totalement dement, je dit un grand bravo  |
|
 | |
flo1981 Corail
Nombre de messages: 13 Age: 30 Echelle: H0 Prénom: Florian Date d'inscription: 30/06/2010
 | Sujet: Re: Réseau de Flanker9 Jeu 1 Juil 2010 - 23:06 | |
| Salut, que dire, je reste béat quand je vois les photos de ton réseau, couplé à une liste ENORME de matériel!! Ce serait Super d'avoir des photos de ton matériel! Je vais bookmarké ton post, pour toutes les références aux locos des CFF!
|
|
 | |
flanker9 TGV

Prénom: Roland Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Re: Réseau de Flanker9 Dim 5 Fév 2012 - 20:49 | |
| Bonsoir à Tous,
Cela faisait très longtemps que je n'avais parlé de mon réseau. En fait il n'a que très peu avancé... Mais comme j'ai monté une rampe hélicoïdale provisoire afin de pouvoir tester le roulage des rames, j'en ai profité pour faire une petite vidéo en plan fixe. La qualité n'est pas top, mais cela donne juste un aperçu.
La vidéo correspond à un tour complet de la rame Ae 610 Cargo avec wagons chargés de containers « Woodtainers ». Comme les blocs ne sont pas encore actifs, les trains ne s’arrêtent pas ; je n’ai donc fait rouler que 5 rames en même temps afin de minimiser le risque de collision.
Actuellement la partie installée représente près de 210m de voies (207,78 m) pour un parcours d’environ 103m. Toute cette partie ne sera pas visible une fois le réseau terminé.
A+
|
|
 | |
pbgarcol AGV

voie K et C, BEMO standard
CS1 reloaded Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: Réseau de Flanker9 Dim 5 Fév 2012 - 21:06 | |
| bonsoir c'est impressionnant  côté électricité, ça doit sacrément pomper avec tout le matériel roulant dont tu disposes? |
|
 | |
Francis Bour AGV

Nombre de messages: 572 Age: 52 Echelle: H0 voie K, M et VB - Digital Control Unit 6021 et Delta Date d'inscription: 12/11/2011
 | Sujet: Re: Réseau de Flanker9 Dim 5 Fév 2012 - 23:18 | |
| Très intéressant. Je suppose (je n'ai pas lu tout le fil  ) que tu as un blok-système pour éviter les collisions. Comment arrives tu à suivre tes cinq rames en même temps ? Moi je commence à m'y perdre à partir de quatre (j'ai une control unit 6021 et deux control 80f 6036, donc seulement 3 trains sous contrôle) même si j'ai pu tester une circulation de 8 machines en simultané (je ne l'ai fait qu'une seule fois pour essai, mais c'est un peu galère). |
|
 | |
flanker9 TGV

Prénom: Roland Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Re: Réseau de Flanker9 Lun 6 Fév 2012 - 21:19 | |
| | Francis Bour a écrit: | Très intéressant. Je suppose (je n'ai pas lu tout le fil ) que tu as un blok-système pour éviter les collisions. Comment arrives tu à suivre tes cinq rames en même temps ? Moi je commence à m'y perdre à partir de quatre (j'ai une control unit 6021 et deux control 80f 6036, donc seulement 3 trains sous contrôle) même si j'ai pu tester une circulation de 8 machines en simultané (je ne l'ai fait qu'une seule fois pour essai, mais c'est un peu galère). |
Bonsoir Francis,
"ouais c'est pas faux !"
En fait le bloc système n'est pas encore opérationnel. Donc je navigue à vue et c'est la raison pour laquelle je ne roule pas plus de 5 à 6 rames en même temps. Mais comme l'intervalle entre chaque train est en moyenne d'une minute, je ne prends pas trop de risque -
A+ |
|
 | |
marcus59 AGV

Nombre de messages: 3510 Echelle: H0 VOIE k Prénom: MARC 59240 Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: Réseau de Flanker9 Mer 22 Fév 2012 - 4:39 | |
|  Bonjour Roland. Bravo pour ton réseau et ou en est tu de nos jours. as-tu commencé le décors...? |
|
 | |
|