Invité Invité
 | Sujet: Re: retard dans les nouveutées 2009 Dim 19 Avr 2009 - 9:31 | |
| | tintinmarus a écrit: | | youpi il vont sortir mon coffret 29011 cette année donc j'aurai la nouvelle mobile station |
Bonjour Justin
Attention, le coffret 29011 pourra sortir (il existe deja), mais pas la nouvelle MS II. Seulement en 2010. Il vont changer les MS II dans ces coffrets par l'ancienne MS I. Il s'agit quand même d'un excelent coffret de depart.
Amities Joao |
|
PierreMaerklinFan TGV

Nombre de messages: 225 Echelle: Märklin Digital (Echelle H0, Central Station 2 DCC)
Hornby Digital (Echelle OO, Hornby Select & Central Station 2 DCC) Prénom: Pierre Date d'inscription: 03/05/2009
 | Sujet: Re: retard dans les nouveutées 2009 Sam 6 Juin 2009 - 9:20 | |
| Bonjour tout le monde,
Quelqu'un a-t-il une idée de la date de sortie de la loco Taurus (Märklin 39836). A la base, elle était prévue pour 2008 avec sortie en 2009 (faut pas chercher à comprendre!), puis la sortie était prévue pour le 1er quart 2009, et depuis, plus de nouvelles...
Passez une bonne journée,
Pierre |
|
PierreMaerklinFan TGV

Nombre de messages: 225 Echelle: Märklin Digital (Echelle H0, Central Station 2 DCC)
Hornby Digital (Echelle OO, Hornby Select & Central Station 2 DCC) Prénom: Pierre Date d'inscription: 03/05/2009
 | Sujet: Re: retard dans les nouveutées 2009 Sam 6 Juin 2009 - 9:33 | |
| Oups, je vous ai dérangé pour rien: je viens de trouver sur le net que la 39836 sortira durant le 3ème quart de l'année. Donc, espérons encore pendant les grandes vacances! ;-)
Bonne journée,
Pierre |
|
arnaud7 TGV

Nombre de messages: 152 Age: 45 Echelle: H0 Prénom: arnaud Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: retard dans les nouveutées 2009 Ven 12 Juin 2009 - 22:32 | |
| merci de cette info car je me posais la meme question depuis 1 an. Je l'ai ne commande chez lokshop depuis janvier sans aucune évolution. Bientôt ils vont annoncer leur machines 2 ans à l'avance pour les prévendre. Un peu comme les modèles insider. |
|
rofra AGV

Nombre de messages: 1403 Age: 67 Echelle: H0 Prénom: ROLAND Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: retard dans les nouveutées 2009 Sam 13 Juin 2009 - 4:36 | |
| Bonjour
Si je lis bien la liste de Wenceslas, en ce qui concerne le coffret 29015, il n'y pas de date de sortie ou de suppression, je l'ai en commande depuis février, et je suis assez impatient puisqu'il inclu les MS2.
ROLAND |
|
PierreMaerklinFan TGV

| Sujet: Re: retard dans les nouveutées 2009 Sam 13 Juin 2009 - 21:22 | |
| | arnaud7 a écrit: | | merci de cette info car je me posais la meme question depuis 1 an. Je l'ai ne commande chez lokshop depuis janvier sans aucune évolution. Bientôt ils vont annoncer leur machines 2 ans à l'avance pour les prévendre. Un peu comme les modèles insider. |
Remarque, même pour devenir membre insider c'est une chose compliquée... J'ai envoyé un mail il y a une semaine, et je suis depuis sans réponse... :-( C'est normal?
Ce qui m'ennuie pour la loco autrichienne, c'est que j'ai prévu un train "spécial" (chuuuuut, c'est un secret), et qu'en gros, tout est prêt chez moi, il ne manque plus que la loco... :-s
A bientôt.
Pierre |
|