|
|
| Auteur | Message |
|---|
Black_Flat TGV

Nombre de messages: 426 Age: 58 Echelle: H0 Prénom: Alain Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: US Boxcar & Co Ven 10 Sep 2010 - 23:14 | |
| Bonsoir Jean-Pierre, Magnifique machine Elle est vraiment terrible cette "Little Joe". J'espère que tu pourras la faire rouler bientôt afin de profiter de toutes les fonctions qui sont nombreuses. Encore bravo pour cette belle acquisition. Amicalement. Alain |
|
 | |
Black_Flat TGV

Nombre de messages: 426 Age: 58 Echelle: H0 Prénom: Alain Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: US Boxcar & Co Ven 10 Sep 2010 - 23:24 | |
| Et en voilà une des Amériques  Amicalement. Alain |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: US Boxcar & Co Sam 11 Sep 2010 - 8:33 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
igf2 AGV

Voie K (M & C)
Analogique & Digital
6021 Prénom: Jean-Pierre Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: US Boxcar & Co Sam 11 Sep 2010 - 8:50 | |
| |
|
 | |
BR 74 AGV

Nombre de messages: 1468 Age: 12 Echelle: H0 Prénom: André Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: US Boxcar & Co Sam 11 Sep 2010 - 9:49 | |
| Bonjour Jean-Pierre, votre grosse locomotive noire et orange est un beau modèle. C'est une Märklin ? La crocodile en blanc est curieuse. André  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: US Boxcar & Co Sam 11 Sep 2010 - 10:19 | |
| >>>> Merci Alain >>>>>>>>>>>>> Merci Jean-Pierre, Vous me faites trop d'honneur , "le krok national", c'est trop ........... ( j'vais plus rien dire de peur de perdre ma couleur, Pfff un krok-rouge , ss-blaague)) Non , sans rire pour revenir dans les annales amérindiens, j'avais vu en me promenant sur un de leurs sites, un wagon représentant un crocodile, et en faisant la traduction, cela expliquer , l'usage commercial de ces petites bêtes adorables !!! J'aurai pensé qu'il aurait pu faire une pub sur l'echelle de nos passions, vu qu'ils en font des masses ...................... Voilou, Merci à vous deux , personne n'est oubliée ici !! |
|
 | |
igf2 AGV

Voie K (M & C)
Analogique & Digital
 | |
 | |
Black_Flat TGV

| Sujet: Re: US Boxcar & Co Sam 11 Sep 2010 - 14:20 | |
| Bonjour, Jean-Pierre, c ematin chez le revendeur Genevois de MTH, j'ai vu, entendu ta belle machine fonctionner avec la DCS Commander de MTH. Les sons, les mouvements, les pantos, tout cela est vraiment exceptionnel. Et vu le prix de cette commande, je me la suis offerte afin de faire fonctionner mes modèles MTH et les autres modèles US. Dès que j'aurais tout installé, je posterais une petite vidéo. Amicalement Alain   |
|
 | |
igf2 AGV

Voie K (M & C)
Analogique & Digital
 | Sujet: Re: US Boxcar & Co Sam 11 Sep 2010 - 17:54 | |
| |
|
 | |
Black_Flat TGV

| Sujet: Re: US Boxcar & Co Sam 18 Sep 2010 - 16:50 | |
| Bonjour Jean-Pierre, Petite question perso. Pourquoi avoir choisi ta "Little Joe" en version "Freight" Et pour répondre à ta question, je ne pense pas installer les deux systèmes sur mon réseau. Mais plutôt en créer un petit dans un autre endroit de la maison. Des négociations sont en cours Rien ne sera facile, des concessions sont à prévoir  De quelles natures seront-elles Suite dans quelques temps Amicalement Alain |
|
 | |
igf2 AGV

Voie K (M & C)
Analogique & Digital
 | Sujet: Re: US Boxcar & Co Sam 18 Sep 2010 - 17:38 | |
| Bonsoir Alain 1. En réponse à ta question deux réponses : il est plus simple à ce stade d'avoir un train de marchandises compte tenu du parc Marklin... Je n'ai pas encore réussi à trouver des voitures de voyageurs de marque US qui fonctionnent correctement sur voies K... Par ailleurs, j'ai sauté sur l'occasion car j'ai pu acquérir cette bête pour 250 Euros aux USA. C'était celle là et pas une autre à ce prix ! 2. Sais tu qu'il est envisageable d'avoir du matériel en 2 et 3 voies avec des voies K de marklin. Cela peut te permettre d'envisager une solution de rechange en cas d'échec des négociations  . Certes c'est un peu compliqué mais théoriquement possible... |
|
 | |
DoubleG TGV

Nombre de messages: 211 Age: 53 Echelle: H0 voie k pour le moment Prénom: Gérald Date d'inscription: 05/09/2010
 | Sujet: US Boxcar & Co Dim 17 Oct 2010 - 12:31 | |
| Bonjour à tous, Pour les Boxcar de la redécouverte des Amériques, les deux côtés sont différents. Recto  Verso  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: US Boxcar & Co Dim 17 Oct 2010 - 14:28 | |
| Bonjour Gerald Et ces box cars, tractés pour quelle machine? Alco PA1? GG1?... |
|
 | |
STEF Banni

| Sujet: Re: US Boxcar & Co Dim 17 Oct 2010 - 15:06 | |
| Bonjour,
Il y a quelques temps, je crois que c'était igf2 qui avait recommandé d'aller voir Little Joe sur Youtube. J'avais été médusé par la qualité du son et en particulier des graves. Tenté par celle-ci à droite je suis allé explorer et j'ai trouvé des films de la Challenger, avec un son plus réaliste que du Märklin. La fabrication est terminée mais j'en ai trouvé une de mars 2009 neuve sur eBay USA. Le temps est trop sombre pour faire une photo ce jour (je fais les photo dans une veranda qui me donne une lumière diffuse sans ombre ni flash). Je comptais en parler qu'une fois un test fait. Le test consiste à comparer sur un banc d'essai la Challenger MTH et la Big Boy Märklin. J'ai le catalogue papier MTH, il n'y a que très peu de modèles de wagons, mais de multiples décorations. S'il y a quelques demandes (pas 1) je puis le mettre en ligne.
A+
Stef |
|
 | |
|