|
|
| Auteur | Message |
|---|
HD TGV
Nombre de messages: 316 Age: 54 Echelle: H0 en 2 rails, matériel de préférence en métal, SNCF, époque 3, Analogique et Digital, voie Peco sur semelle liège et ballast Wooland, caténaire Lybe/JV 1500v... Prénom: Michel Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: Ma collection Mar 6 Avr 2010 - 23:08 | |
| Bonsoir tous,
...140m2...ça laisse rêveur...de quoi s'occuper pour un bon moment... ...de quoi faire plusieurs vraies gares, toutes remplies de trains de longueurs réalistes... |
|
 | |
igf2 AGV

Voie K (M & C)
Analogique & Digital
6021 Prénom: Jean-Pierre Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Ma collection Mer 14 Avr 2010 - 18:52 | |
| Bonsoir Christian Quelles perspectives !!! Je suis très heureux de cette excellente nouvelle. Un superbe réseau, de la place pour présenter dignement une collection de rêve et de nombreux petits enfants...que rêver de plus !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma collection Mer 14 Avr 2010 - 20:07 | |
| | markholin a écrit: | Bonsoir Christian
Merci pour ton post.
Pour l'instant, tout est dans les boîtes, enfermé dans les cartons de mon dernier déménagement...
J'y dispose d'un magnifique sous-sol (140 m2) où je prévois d'installer un grand réseau sur lequel je pourrai faire évoluer toutes ces locos et tous ces wagons (en tout près de 2.000 pièces) qui piaffent d'impatience dans leurs emballages !
le moment venu, de solliciter les éminents membres de notre forum préféré pour la conception du réseau de mes rêves.
 |
Hello, Christian,
, Ben, si tu as besoin d'un menuisier, pour ériger l'infrastructure, "l'ébauche", au moins, suis ton artisan, pas de problem, l'air marin fera du bien à mes patounes !!!
Amicalement Christian...............  |
|
 | |
Mulsanne TGV

Nombre de messages: 407 Echelle: H0. Matériel principalement DB, CFF & SNCF Toute époque. Voie C. Analogique et Digital avec MS2. Prénom: Manu Date d'inscription: 30/09/2008
 | Sujet: Re: Ma collection Ven 7 Mai 2010 - 21:49 | |
| |
|
 | |
markholin AGV

Nombre de messages: 1607 Age: 63 Echelle: H0 Prénom: Christian Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Ma collection Ven 7 Mai 2010 - 23:49 | |
| |
|
 | |
markholin AGV

Nombre de messages: 1607 Age: 63 Echelle: H0 Prénom: Christian Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Ma collection Dim 4 Juil 2010 - 22:53 | |
| Bonsoir à tous Les cartons ne sont toujours pas défaits, mais je ne perds pas espoir... En attendant je continue à etoffer ma petite collection, quand les occasions se présentent. Voici mes dernières acquisitions, réalisées à la bourse du mondial il y a quinze jours.  La 1C1 Da de la SJ, ref. 3030  La BB 1141 de l'OBB ref. 3154  La Micheline verte, ref. 3123  La Micheline rouge, ref. 3124  Une voiture et un fourgon pour compléter ma rame "bois" de la SJ tractée par la D109. Ref. 4270 et 4271. Vivement mon futur réseau pour faire rouler tout ça... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma collection Dim 4 Juil 2010 - 22:59 | |
| Bonsoir Christian,  tu y as été quand à la bourse, le samedi ou le dimanche ??, dis-moi !! Christian..... |
|
 | |
markholin AGV

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma collection Dim 4 Juil 2010 - 23:14 | |
| Re, , je te passe un piti mp ...............de suite Christian..... |
|
 | |
hubep AGV

Nombre de messages: 5455 Age: 46 Echelle: H0 Prénom: Pascal Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Ma collection Lun 5 Juil 2010 - 10:08 | |
| Bonjour Christian, Tu ne perds pas ton temps au Mondial. Bravo pour ces nouvelles acquisitions. Dois-je avouer mon petit faible pour la "Minerva" ? Merci pour les photos et vivement ton nouveau réseau. Je te souhaite beaucoup de plaisir ! Amicalement, Pascal |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma collection Lun 5 Juil 2010 - 10:17 | |
| Bonjour Christian Belles machines et voitures suedoises pour la 3030. Felicitations pour tes aquisitions! |
|
 | |
igf2 AGV

Voie K (M & C)
Analogique & Digital
 | Sujet: Re: Ma collection Lun 5 Juil 2010 - 17:31 | |
| Bravo Christian ! tes choix sont excellents : j'ai un faible énorme pour la belle suédoise et pour le complément de rame que tu as acquis. Ce sont des modèles superbes.
Je comprends que tu aies craqué. Je suis persuadé que tu as en outre fait de très bonnes affaires car j'ai trouvé les prix assez raisonnables. |
|
 | |
BR 74 AGV

Nombre de messages: 1387 Age: 12 Echelle: H0 Prénom: André Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: Ma collection Mer 7 Juil 2010 - 11:32 | |
| Bonjour Christian Vous avez acheté des locomotives qui me plaisent beaucoup. Bon amusement. André |
|
 | |
markholin AGV

| Sujet: Re: Ma collection Ven 7 Jan 2011 - 22:54 | |
| Bonsoir à tous J'ai la joie de vous annoncer l'arrivée de la "p'tite dernière" et je ne résiste pas au plaisir de vous la présenter... Il s'agit de l'autorail BR 491 de la DB, dite "Train de Verre" ref 37580.  Comme certains l'ont fait remarquer sur un autre post, la belle est effectivement un peu légère, du fait de sa réalisation en plastique (véritable). Je ne l'ai pas encore testée, faute de réseau, mais j'ai déjà noté que son faible poids, sa garde au sol très réduite et le peu de débattement laissé au frotteur peuvent faire craindre des problèmes de soulèvement sur les plots hauts. Mais, pour ma part, elle ne circulera que sous caténaire, frotteur retiré, ce qui devrait réduire les risques. En tous cas, elle est très belle et je suis heureux comme un gamin, car je l'espérais de puis très longtemps. Elle devient la 2012 ème pièce de ma collection... |
|
 | |
igf2 AGV

Voie K (M & C)
Analogique & Digital
 | Sujet: Re: Ma collection Ven 7 Jan 2011 - 23:11 | |
| Toutes mes félicitations pour cette acquisition. J'avoue avoir été tenté mais j'attends ton avis d'expert. Vivement que tu puisses la tester en condition normale...!
Par ailleurs, une collection de 2012 pièces, voilà qui est impressionnant ! Vivement la suite des photos !!!! |
|
 | |
|