|
|
| Auteur | Message |
|---|
hubep AGV

Nombre de messages: 5455 Age: 46 Echelle: H0 Prénom: Pascal Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Ma collection Mar 24 Mar 2009 - 9:57 | |
| |
|
 | |
jcdef TER

Nombre de messages: 47 Echelle: H0 Prénom: Jean Date d'inscription: 21/01/2009
 | Sujet: Re: Ma collection Mar 24 Mar 2009 - 16:01 | |
| Bonjour Christian, Je viens de tomber pour la première fois sur cette série de photos et là je suis au bord de l'infarctus  tant cette collection est splendide. il y en a vraiment pour des heures à admirer tout cela. Ce qui me plaît c'est surtout les photos des première pages avec les modèles 00 (wagons en tôle série 340 et 350 etc). Vraiment de belles mises en scène. Les rames avec les suédoises 3019/3018 sont magnifiques. (...et toutes les autres aussi finalement). Merci de consacrer tout ce temps pour cette présentation. Jean |
|
 | |
igf2 AGV

Voie K (M & C)
Analogique & Digital
6021 Prénom: Jean-Pierre Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Ma collection Mar 24 Mar 2009 - 22:50 | |
| Moi aussi je viens de regarder toute la série et c'est prodigieux. Ce qui m'épate, ce n'est pas tant la diversité des locos (qui est déjà grande) que la richesse des convois que tu as (elle est exceptionnelle)..
BRAVO et MERCI de nous faire partager ces photos qui sont de grandes qualité.
Si nous n'avons pas tout vu...on en redemande....
Très cordialement |
|
 | |
dewez AGV

Nombre de messages: 639 Age: 54 Echelle: H0 Prénom: thierry Date d'inscription: 16/02/2009
 | Sujet: Re: Ma collection Lun 30 Mar 2009 - 14:21 | |
| christian tip top tes pièces il faut nous les amener à l'expo à arlon l'année prochaine ...... |
|
 | |
hubutrain TER

Nombre de messages: 74 Age: 69 Echelle: H0, voie C Märklin, CS1, Mise à jour ESU, RRTC silver V7E1 Prénom: Hubert Date d'inscription: 07/12/2008
 | Sujet: Re: Ma collection Ven 3 Avr 2009 - 10:23 | |
| Christian, avec tes superbes photos de cette collection d'antologie, tu m'as ému jusqu'au larmes ! C'est tout dire ! Tu devrais être connu autrement que par un forum. Un reportage télévision par exemple. Cà changerait sûrement la face du monde !!!!! Merci, merci, merci !!! |
|
 | |
markholin AGV

Nombre de messages: 1607 Age: 63 Echelle: H0 Prénom: Christian Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Ma collection Ven 3 Avr 2009 - 18:59 | |
| | hubutrain a écrit: | Christian, avec tes superbes photos de cette collection d'antologie, tu m'as ému jusqu'au larmes ! C'est tout dire ! Tu devrais être connu autrement que par un forum. Un reportage télévision par exemple. Cà changerait sûrement la face du monde !!!!! Merci, merci, merci !!! |
Bonsoir, Hubert
ton message me fait très plaisir, merci. Mais restons modestes, je connais bien des collectionneurs qui ont et font bien mieux que moi... Et puis, tu connais l'adage : pour vivre heureux, vivons caché....
Ceci dit, je dois reconnaître que cette collection me procure énormément de plaisir, le plus grand de ces plaisirs étant de la partager avec d'autres passionnés !
Encore merci pour ta gentillesse, et pour celle de tous les autres qui ont regardé et/ou commenté mes messages et mes photos.
Amicalement,
Christian  |
|
 | |
TAURUS TGV

Nombre de messages: 286 Age: 48 Echelle: H0 Prénom: Éric Date d'inscription: 28/05/2009
 | Sujet: Re: Ma collection Lun 3 Aoû 2009 - 4:51 | |
| Bonsoir où plutôt bonjour Hubert
N'arrivant pas à m'endormir je me suis décidé à farfouiller dans les messages de ce forum jusqu'à ce que je tombe sur le tien
Hé bin tu a une fameuse et magnifique collection
Mais je me pose une question est tu marié ?
Si oui chapeau a cette femme qui laisse envahir la maison par cette impressionnante collections parce que cela doit prendre une fameuse place
Enfin encore une chose cela doit être magnifique à voir
Eric |
|
 | |
Greg-57 AGV

Nombre de messages: 1253 Age: 18 Echelle: H0 Prénom: Grégoire Date d'inscription: 28/07/2008
 | |
 | |
TAURUS TGV

Nombre de messages: 286 Age: 48 Echelle: H0 Prénom: Éric Date d'inscription: 28/05/2009
 | Sujet: Re: Ma collection Lun 3 Aoû 2009 - 14:42 | |
| Si  |
|
 | |
Elefant AGV

Nombre de messages: 1047 Age: 36 Echelle: H0 Prénom: Antoine Date d'inscription: 24/03/2009
 | Sujet: Re: Ma collection Lun 3 Aoû 2009 - 15:32 | |
| Christian, Je viens de parcourir à nouveau ce fil à propos de ta ( toute petite) collection et je me suis rendu compte avec horreur que je n'avais même pas daigné donner mon avis... Je n'ai pas peur d'écrire que je suis bluffé par ta collection et la qualité de sa présentation, et non, ce n'est pas une redite des opinions de mes camarades marklinistes, ce n'est que l'expression de l'unanimité ! Alors je te prie de m'excuser pour cet oubli maintenant réparé et je te dis à très bientôt !!! Antoine. |
|
 | |
Michel POUSAZ Corail
 | Sujet: Re: Ma collection Dim 23 Aoû 2009 - 18:41 | |
| Chers amis ferrovipathes,
Comme vous, je suis un fanatique du vieux Märklin HO des années 1950 - 1965, ainsi que des deux marques suisses BUCO et HAG, également pour la même époque.
Je suis l'auteur d'un ouvrage en langue française, richement illustré, qui met en valeur d'une façon approfondie ce type de modélisme; cet ouvrage s'intitule "La Grande Epopée du Modélisme Ferroviaire HO Germano-Suisse, Märklin-BUCO-HAG des années 1947 à 1965".
Cet ouvrage peut être obtenu auprès des Editions à la Carte, Case postale 292, CH-3960 Sierre VS. Cet ouvrage, éau format 16 x 21 cm, comporte 94 pages et un DVD/CD est y est inséré.
Encore toutes mes félicitations pour l'intérêt que vous manifestez envers ce merveilleux modélisme ferroviaire du temps jadis.
Michel POUSAZ, Chemin du Criblet 5, Villy, CH-1867 Ollon VD, tél. 024.499.19.07; e-mail: michel.pousaz@bluewin.ch |
|
 | |
tinplate Banni

| Sujet: Photos Mer 30 Sep 2009 - 17:00 | |
| Bravo pour ces très belles photo et une aussi belle collection, qui fait envie.
Tinplate.
Dernière édition par tinplate le Sam 7 Nov 2009 - 17:53, édité 1 fois |
|
 | |
Michel POUSAZ Corail
 | Sujet: Re: Ma collection Mer 30 Sep 2009 - 18:00 | |
| Chers amis ferrovipathes,
Mon petit fils de 11 ans a réalisé mon Blog-Internet, consacré à mon réseau Märklin des années 1940 à 1960.
En voici les coordonnées: http://vieille-europe.skyrock.com.
Je suis sûr que vous allez apprécier.
Avec mes messages les plus cordiaux aux ferrovipathes pratiquant le culte de l'ancien Märklin.
Votre ami de Suisse, Michel POUSAZ |
|
 | |
igf2 AGV

Voie K (M & C)
Analogique & Digital
6021 Prénom: Jean-Pierre Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Ma collection Mer 30 Sep 2009 - 18:07 | |
| | Michel POUSAZ a écrit: | Chers amis ferrovipathes,
Mon petit fils de 11 ans a réalisé mon Blog-Internet, consacré à mon réseau Märklin des années 1940 à 1960.
En voici les coordonnées: http://vieille-europe.skyrock.com.
Je suis sûr que vous allez apprécier.
Avec mes messages les plus cordiaux aux ferrovipathes pratiquant le culte de l'ancien Märklin.
Votre ami de Suisse, Michel POUSAZ |
Cher ami suisse
Il aurait été judicieux d'ouvrir un sujet particulier pour présenter cette collection. Par ailleurs, il serait tout aussi judicieux de se présenter à la collectivité du forum dans la rubrique ad hoc en tête de liste des rubriques  |
|
 | |
CLERCQ JEAN PIERRE AGV

Nombre de messages: 738 Age: 54 Echelle: H0 VOIE K / 3RAIL Prénom: JEAN PIERRE
 | Sujet: Re: Ma collection Mer 30 Sep 2009 - 18:30 | |
| Bonsoir Christian et a tous elles sont vraiment belle les loco sympa pour les photo Salutation JP |
|
 | |
|