philmodeltrain Corail
Nombre de messages: 9 Echelle: 1, Ho, Z Prénom: philmodeltrain Date d'inscription: 03/03/2009
 | Sujet: 3 réseaux marklin : z, ho, 1 - Philmodeltrain Mar 3 Mar 2009 - 10:56 | |
| A découvrir 3 réseaux marklin :
Le "Z" échelle 1/220, réseau modulaire avec effets son et lumières Le "Ho" échelle 1/87, réseau modulaire bi-courant le "1" échelle 1/32 en construction
Ces réseaux sont transportables et participent à des expositions et des salons. Ils sont de petites dimensions et donnent une importance sur le détails et la vie autour du train. A vous de les découvrir et donnez vos impressions et remarques. un seul lien :
http://philmodeltrain.skyrock.com |
|
hubep AGV

Nombre de messages: 5455 Age: 46 Echelle: H0 Prénom: Pascal Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: 3 réseaux marklin : z, ho, 1 - Philmodeltrain Mar 3 Mar 2009 - 11:53 | |
| Bonjour, tu fais du bien beau travail. Merci de nous en faire profiter. Bonne continuation. Pascal  |
|
RAILO5 AGV

Nombre de messages: 3715 Age: 52 Echelle: H0 Prénom: Christian Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: 3 réseaux marklin : z, ho, 1 - Philmodeltrain Mar 3 Mar 2009 - 12:54 | |
| Salut phil  , Tes réseaux avaient déjà fait l'admiration des membres du forum. Cette fois, je peux te féliciter directement pour ton magnifique travail. Sûr que tu as pas mal de choses à nous apprendre. A+, Amitiés  , Christian |
|
philmodeltrain Corail
Nombre de messages: 9 Echelle: 1, Ho, Z Prénom: philmodeltrain Date d'inscription: 03/03/2009
 | Sujet: pas de problème Mar 3 Mar 2009 - 14:32 | |
| Si je peux aider pas de problème, j'essaye d'expliquer la conception de mon dernier réseau en cours sur mon blog mais parfois c'est plus compliqué d'être clair et de ne pas oublier de faire des photos que d'avancer le réseau !!!! vous pouvez me laisser vos questions sur ce forum ou sur mon blog. J'essaye de ne pas trop me disperser!! |
|