HD TGV
Nombre de messages: 316 Age: 54 Echelle: H0 en 2 rails, matériel de préférence en métal, SNCF, époque 3, Analogique et Digital, voie Peco sur semelle liège et ballast Wooland, caténaire Lybe/JV 1500v... Prénom: Michel Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: Les ex-Prussiennes (coffret 42040) Mar 29 Déc - 11:18:11 | |
| JeanFrançois,
J'ai acheté les 3 nouvelles Roco, j'en avais parlé sur RMF pour les décrire, je crois qu'on peut les mélanger avec les Marklin |
|
JCDan AGV

Nombre de messages: 3144 Age: 64 Echelle: 1/87 : HO en voie C + HOe en 2 rails !
Prénom: Daniel Date d'inscription: 19/10/2007
 | Sujet: Re: Les ex-Prussiennes (coffret 42040) Mar 29 Déc - 11:29:00 | |
| | HD a écrit: | JeanFrançois,
J'ai acheté les 3 nouvelles Roco, j'en avais parlé sur RMF pour les décrire, je crois qu'on peut les mélanger avec les Marklin |
Bonjour, N'ayant pas les "Roco", mais en regardant seulement les revues "Le Train" 259 (novembre 2009) et RMF 532 (novembre 2009), les différences "visibles" porteraient sur le système d'accrochage, les roues (à rayons avec Märkln, pas Roco), les éléments rapportés (à ajouter chez Roco).... Reste à vérifier la hauteur des tampons et le gabarit... Les revues sont peu prolixes en ce qui concerne la compatibilité entre les modèles des deux marques... ... Petite remarque (aimable) au passage : curieux que depuis la sortie des "Roco", on ne semble plus contester l'existence (en réel) d'une version SNCF... ...je ne parle pas, bien entendu, du forum Märklin... Bonne journée  |
|