FRANCK MARKLINMAN AGV

Nombre de messages: 570 Age: 43 Echelle: H0 Prénom: franck Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Rampe hélicoïdale, réseau "essai n° 7" - Hubep Dim 1 Mar 2009 - 10:09 | |
| salut tres bon travail  |
|
hubep AGV

Nombre de messages: 5455 Age: 46 Echelle: H0 Prénom: Pascal Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Rampe hélicoïdale, réseau "essai n° 7" - Hubep Lun 2 Mar 2009 - 11:10 | |
| Bonjour à tous, merci pour vos encouragements. Christian, ta question m'avait échappé. | Citation: | Salut Pascal ,
Superbe boulot!
Tu tiens enfin ton hélice en R3/R4.
Afin de pouvoir comparer avec ce qui est vendu, pourrais-tu chiffrer le coût de ta magnifique réalisation?
A+, Amitiés , Christian |
Pour l'instant je ne sais pas, mais je ferai un rapide calcul.
Ce qui est sûr, c'est la fierté et le plaisir d'avoir réalisé moi-même cette rampe, alors que je suis assez nul en bricolage : c'était comme un défi. Voilà et ça, c'est impossible à chiffrer.
Amicalement,
Pascal  |
|
jyl AGV

Nombre de messages: 2839 Age: 49 Echelle: H0 Prénom: Jean-Yves Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: Rampe hélicoïdale, réseau "essai n° 7" - Hubep Lun 2 Mar 2009 - 23:01 | |
| Bonsoir Pascal, Si tu n'es pas brcoleur je me demande ce que çà va être quand tu vas le devenir Superbe travail, merci de le partager avec nous et tu as raison, si tu peux chiffrer les ma tériaux la satisfaction de ce qu'on a réalisé soi-même n'a pas de prix! |
|
hubep AGV

Nombre de messages: 5455 Age: 46 Echelle: H0 Prénom: Pascal Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Rampe hélicoïdale, réseau "essai n° 7" - Hubep Jeu 5 Mar 2009 - 9:17 | |
| Merci à tous pour vos commentaires. Le niveau - 1 de ce réseau a été bouclé ce week-end. Des photos viendront sans doute bientôt... Pascal  |
|
fran426 TGV

Nombre de messages: 268 Age: 24 Echelle: H0 Prénom: Franz Date d'inscription: 27/03/2010
 | Sujet: Re: Rampe hélicoïdale, réseau "essai n° 7" - Hubep Mer 6 Oct 2010 - 9:28 | |
| Salut salut, Comment se porte ton ouvrage? rien ne bouge? Je t'avoue que je suis un peu septique su le fait de mettre qu'une seule tige. J'ai surtout "peur"  Quand le train (lourd) passe, rien ne bouge/penche? Tu n'as pas rencontré des désavantages avec la tige au milieu des rails ? Très long wagons style: Torpille, Grue A plus l'amis Franz |
|