Pour l'instant on va faire le réseau du concours de mini-réseaux.
J'attends mon cadeau de Noël pour vous présenter une vidéo avec ma BR 74 bleue. Je crois que Christian markholin a envie de la voir.
Et en plus c'est bientôt mon anniversaire....
André
Invité Invité
Sujet: Mon réseau. - BR74 Jeu 24 Déc 2009 - 18:39
J'espère André que tu as obtenu une belle loco du Père Noël ce soir ou peut-être demain matin . Montre là nous dès que possible . Joyeux Noël et un grand Bravo pour ton réseau Jean
Invité Invité
Sujet: Mon réseau. - BR74 Jeu 24 Déc 2009 - 18:39
J'espère André que tu as obtenu une belle loco du Père Noël ce soir ou peut-être demain matin . Montre là nous dès que possible . Joyeux Noël et un grand Bravo pour ton réseau Jean
BR 74 AGV
Nombre de messages: 1468 Age: 12 Echelle: H0 Prénom: André Date d'inscription: 01/02/2009
Demain, c'est mon anniversaire et je sais que j'aurai un coffret Märklin de la part de maman et papa.
......
Bonsoir André ! Un anniversaire si proche de Noël ? ...ce n'est pas juste !! Dans ce cas, il n'y a qu'un seul cadeau pour les deux évènements... ...non ? ...hum... Bon, je... Bon anniversaire en train et à plus !
Invité Invité
Sujet: Mon réseau. - BR74 Mer 30 Déc 2009 - 9:05
Si Si André c'est parfaitement juste , n'écoute pas trop Daniel . Uniquement entre nous bien sûr : je crois qu'il est un peu jaloux de ton superbe réseau . Bonne année et bon courage pour ton prochain retour à l'école Jean
alsthom 245 AGV
Nombre de messages: 632 Age: 16 Echelle: H0 Prénom: Nicolas Date d'inscription: 04/11/2008
voici mon cadeau de Noël : un Guépard sur son wagon.
André
j'ai eu le mème avec ma Köf II . c'est un très beau modèle mais je vois que t as oublié de mettre le radar et les rétroviseurs! fais attention , ils sont fragiles , surtout les rétroviseurs. il faut aussi mettre les cales sur le wagon si tu dois le faire rouler!
Olivier TER
Nombre de messages: 69 Age: 31 Echelle: H0 Date d'inscription: 04/09/2009