igf2 AGV

Voie K (M & C)
Analogique & Digital
6021 Prénom: Jean-Pierre Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Réseau US - Igf2 Mar 27 Sep 2011 - 15:18 | |
| Bonjour
Les dimensions sont approximativement un tour de pièce de 4 m x 4 m.
Le matériel non Marklin que je possède et qui tourne sur le réseau est du Brawa. Je n'ai pas de problème avec celui-ci. En revanche, j'ai essayé de faire tourner un switcher d'Athearn et le frotteur me pose plus de problèmes...
Actuellement, je m'interroge sur le fait de démonter complétement ce réseau pour en construire un autre en deux niveaux. L'un consacré aux rames de voyageurs et au matériel électrique de la côté est, l'autre essentiellement dédié à la vapeur avec du matériel plutôt de la côte ouest.
Mais ce ne sont là que des spéculations car je n'ai pas les idées claires sur le tracé de ce réseau. |
|
oeilouvert TER
Nombre de messages: 82 Age: 43 Echelle: H0 Prénom: Vincent Date d'inscription: 08/09/2011
 | Sujet: Re: Réseau US - Igf2 Dim 2 Oct 2011 - 17:52 | |
| Bonjour, J'ai un ami qui désire aller à la US Convention de Francfort mi-octobre et qui cherche à faire du covoiturage, ne pouvant conduire lui même. Si vous connaissez quelqu'un qui peut passer par Liège? Merci pour lui  Cdlt, Vincent |
|
Papounet1946 AGV

4,5 locomotives dont trois en état de fonctionner 17 wagons, 1,5 mobile station, 35 mètres de rails k, 7 aiguillages dont 2 possèdent 2 moteurs !, un pont tournant (neuf) et trois petites automobiles de la marque "RICKO"... Prénom: José Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: Réseau US - Igf2 Dim 23 Oct 2011 - 8:21 | |
| Je viens de tout lire, superbe réseau plein d'ambiance ! C'est ce que j'appelle du "réalisme magique". Félicitations Jean-Pierre. |
|