AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Sujets similaires
  • » enfin au roi liche
  • » Des modèles vieillis sublimes (enfin je trouve)
  • » J'ai enfin trouve la façon d'envoyer les photos
  • » Je t'ai enfin trouvée [PV Ashley Seaver]
  • » ou trouve t-on des rouleaus de tissus kimono??
  • » La fameuse égnigme de blanche neige enfin résolue!
  • » Ptit nouveau en holder b18 enfin si je trouve mon bonheur
  • » K-7 .... ISO Pourri.... Bah moi je trouve pas
  • » Jean Pierre BEMBA enfin libre !
  • » Je trouve pas le Gaibon !
  • Partager | 

Des modèles vieillis sublimes (enfin je trouve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    AuteurMessage
    tintinmarus
    AGV

Echelle: H0
    Prénom: justin

MessageSujet: Re: Des modèles vieillis sublimes (enfin je trouve)   Mar 17 Fév 2009 - 9:38

comment vous avez trouvez ces vente j'ai beau cherché sur ebay je trouve pas de modèles comme ca
    Revenir en haut Aller en bas
    RAILO5
    AGV

Prénom: Christian

MessageSujet: Re: Des modèles vieillis sublimes (enfin je trouve)   Mar 17 Fév 2009 - 11:11

Bonjour Justin Very Happy ,

Ne te tracasses pas, moi non plus je ne trouve presque jamais ce style de wagons sur ebay.
    Heureusement, il y a des plus malins que nous sur le forum pour nous en informer.

A+,
    Amitiés sunny ,
    Christian
    tintinmarus
    AGV

MessageSujet: Re: Des modèles vieillis sublimes (enfin je trouve)   Lun 30 Mar 2009 - 14:31

J'ai trouver ce ci pour ceux que ca intéresse des idée ou a faire nevoyer pour etre modifié
    http://www.betriebswerk.de/4579.html
    RAILO5
    AGV

MessageSujet: Re: Des modèles vieillis sublimes (enfin je trouve)   Lun 30 Mar 2009 - 17:29

Merci pour le lien, Justin Very Happy

J'ai encore pu enrichir ma collection de modèles "patinés".

Et ce cher Monsieur RUSSO remet d'autres locos et wagons en vente. Cela vaut le coup d'être vu.

http://shop.befr.ebay.be/merchant/tury_1955

A+,
    Amitiés sunny ,
    Christian
    RAILO5
    AGV

MessageSujet: Re: Des modèles vieillis sublimes (enfin je trouve)   Lun 4 Mai 2009 - 11:35

Bonjour Very Happy ,

En voulant regarder les locos patinées de Salvatore RUSSO, je me suis rendu compte que les liens étaient devenus obsolètes car les objets ne sont plus en vente sur eBay.
    Pour que ce poste ne devienne pas "sans objet", je vais l'alimenter par des photos que j'avais conservées.
    Je commence par quelques locos tant admirées ou décriées.
    Si quelqu'un est intéressé par plus de photos de l'un ou l'autre modèle, je peux lui transmettre par mail sur demande.

La suite au prochain épisode.

A+,
    Amitiés sunny ,
    Christian
    tintinmarus
    AGV

MessageSujet: Re: Des modèles vieillis sublimes (enfin je trouve)   Lun 4 Mai 2009 - 12:23

dis moi christian tu me vends ton modèles 39015 je le cherchai affraid affraid affraid affraid
    hubep
    AGV

Prénom: Pascal

MessageSujet: Re: Des modèles vieillis sublimes (enfin je trouve)   Lun 4 Mai 2009 - 13:55

Bonjour Christian,

tu possèdes de superbes modèles très bien patinés, pour la rouille, le calcaire la graisse et la crasse.

Une question : est-ce un reflet, ou la nuance de vert est trop abondante par rapport au noir d'origine ?

Merci pour les photos : je ne te cache pas que je suis amateur, et de belles locos et de belles photos.

Amicalement,

Pascal sunny study
    RAILO5
    AGV

MessageSujet: Re: Des modèles vieillis sublimes (enfin je trouve)   Lun 4 Mai 2009 - 14:22

Salut Tintin et Pascal Very Happy ,

Rendons à César ce qui est à César!

Il s'agit de photos du matériel de Salvatore RUSSO, photos que je conserve dans mes archives. Pour ma part, je ne lui ai acheté que des wagons (et ils sont plus beaux en réalité qu'en photo) et j'attends une BR 52 (un coup de coeur I love you ) et la 01.

Pour Tintin : je n'ai pas encore vu la 01, mais je ne l'ai pas achetée dans l'intention de la vendre. J'attends de l'avoir reçue et on en reparlera en mp.

Pour Pascal : d'accord avec toi pour les photos, la patine est trop accentuée et "enlaidit" parfois le matériel, alors qu'en réalité, c'est généralement magnifique.
    J'espère qu'il en sera ainsi avec les locos.
    Par contre, je posterai dans le sujet du matériel patiné par dampflokstar et dont les photos sont superbes.

A+,
    Amitiés sunny ,
    Christian
    JCDan
    AGV

Echelle: 1/87 : HO en voie C + HOe en 2 rails !

Prénom: Daniel

MessageSujet: Re: Des modèles vieillis sublimes (enfin je trouve)   Lun 4 Mai 2009 - 15:07

Bonjour à tous ! Very Happy
    Avis personnel, puisque chacun s'exprime selon ses propres sensibilités... Shocked
    Sans aucun doute, c'est du beau travail, mais pour ma part, je n'aime pas vraiment... No ...En observant ces photos, je pense encore aux cimetières des locos à vapeur de la fin des années 60/70... et notamment l'important parc en attente de démolition dans le dépôt de Trappes, dans la région parisienne. Crying or Very sad
    J'ai d'ailleurs lu un message allant un peu dans le même sens... ; mais c'est peut être aussi une question de génération, ayant bien connu, dans ma jeunesse, et encore en service SNCF, les locos toutes noires, toutes "chaudes", toutes fumantes, bref, "bien en forme", sur les rails de l'hexagone... Rolling Eyes
    ...c'est donc cette image que je préfère reproduire en miniature, raison supplémentaire quant au choix de l'époque des années fin 40/50/60... Very Happy
    Cela ne retire en rien la qualité du travail fourni tout en respectant la préférence de certains... Very Happy
    Par contre, je m'exerce toujours - avec plus ou moins de réussite - sur le travail de patine du décor (bâtiments, barrières, relief...). bounce...ce n'est pas la même approche...
    Bonne journée sunny
    IronLaugh
    TGV

Prénom: Thomas

MessageSujet: Re: Des modèles vieillis sublimes (enfin je trouve)   Lun 4 Mai 2009 - 16:30

Surveillez son profil Ebay car il remet en vente d'autres pièces de temps en temps.
    tintinmarus
    AGV

MessageSujet: Re: Des modèles vieillis sublimes (enfin je trouve)   Mar 5 Mai 2009 - 9:35

je viens de retrouver sur un loco revue numéro 717 la technique de vieillissement d'un loco 040 G7-1 Piko sinon il conseille de lire le locorevue 615 pour un patine minute pour loco et le loco revue 668 pour patinez vos machines vapeur je vais me lancer sur un modèle qui ne fonctionne plus ca fera un modèle de vitrine.

Je donne quelque info pour faire saliver il faut:
    une équipe de conduite
    -Du charbon pilé
    -Une peinture argent (humbrol réf. 11)
    -Peinture acrylique brun foncé,gris foncé( par ex. prince August)
    -Peinture blanche(gouache)
    -Terres à décor tons blanc,ombre naturelle, rouille,noir(par ex GPP)

Les travaux peuvent être fait en une demi heure si les cofondateur accepte je les scannes et les mette sur le site ou en MP
    RAILO5
    AGV

MessageSujet: Re: Des modèles vieillis sublimes (enfin je trouve)   Jeu 7 Mai 2009 - 15:47

Bonjour à toutes Wink et à tous Very Happy ,

J'avais laissé le lien de notre forum dans un mail à Salvatore RUSSO.
    Il m'a demandé de vous soumettre une de ses réalisations et voir si vous pourrez trouver quel modèle Märklin a été patiné et son n° de référence.

Les photos d'une BR45 patinée par les soins de Mr RUSSO:

J'ignore la réponse.

Bonnes recherches.

A+,
    Amitiés sunny ,
    Christian
    BB 15000
    TGV

Echelle: H0-Voie C + résidu de voie M
    Prénom: Florent

MessageSujet: Re: Des modèles vieillis sublimes (enfin je trouve)   Jeu 7 Mai 2009 - 16:30

JCDan a écrit:
    Bonjour à tous ! Very Happy
    Avis personnel, puisque chacun s'exprime selon ses propres sensibilités... Shocked
    Sans aucun doute, c'est du beau travail, mais pour ma part, je n'aime pas vraiment... No ...En observant ces photos, je pense encore aux cimetières des locos à vapeur de la fin des années 60/70... et notamment l'important parc en attente de démolition dans le dépôt de Trappes, dans la région parisienne. Crying or Very sad
    J'ai d'ailleurs lu un message allant un peu dans le même sens... ; mais c'est peut être aussi une question de génération, ayant bien connu, dans ma jeunesse, et encore en service SNCF, les locos toutes noires, toutes "chaudes", toutes fumantes, bref, "bien en forme", sur les rails de l'hexagone... Rolling Eyes
    ...c'est donc cette image que je préfère reproduire en miniature, raison supplémentaire quant au choix de l'époque des années fin 40/50/60... Very Happy
    Cela ne retire en rien la qualité du travail fourni tout en respectant la préférence de certains... Very Happy
    Par contre, je m'exerce toujours - avec plus ou moins de réussite - sur le travail de patine du décor (bâtiments, barrières, relief...). bounce...ce n'est pas la même approche...
    Bonne journée sunny

Je partage assez cet avis. Personnellement je ne patine pas du tout, ni le temps ni l'envie. Qund j'achete une loc, c'est comme pour une voiture, je veux que dans la mesure du possible ça reste impec Very Happy

Donc j'ai envie de dire en voyant ces photos: superbe travail ! Shocked Mais.... C'est moche ! (ne pas le prendre mal car c'est très exagérer ce que je dis)

Voilà, mais les gars qui font ça sont de vrai artiste même si je ne partage pas leur gout pour cet art Smile

Il faut de tout pour faire un monde flower

Cependant, le post reste intéressant ! J'aime bien voir ce qu'il se fait dans ce grand monde qu'est le petit train flower
    hubep
    AGV

Prénom: Pascal

MessageSujet: Re: Des modèles vieillis sublimes (enfin je trouve)   Jeu 7 Mai 2009 - 18:33

Bonsoir Christian,

belle réalisation, cette BR 45 de M. Russo.

Je pense qu'il s'agit de la réf 34450 ou de la réf 37450, toutes deux sorties en 2002 (seul le décodeur change pour la même carcasse, l'une est delta, l'autre digitale).

Le matricule d'origine de cette loco est le 45 020.

J'attends avec une patiente impatience de voir si j'ai donné la bonne réponse.

Amicalment,

Pascal sunny study
    RAILO5
    AGV

MessageSujet: Re: Des modèles vieillis sublimes (enfin je trouve)   Jeu 7 Mai 2009 - 19:53

Salut Pascal Very Happy ,

Je viens d'envoyer ta proposition à Salvatore.

Par la même occasion, je l'ai invité à s'inscrire sur le forum et à te répondre lui-même.

Voila, voilou.

A+,
    Amitiés sunny ,
    Christian

Des modèles vieillis sublimes (enfin je trouve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant